mdas

 

Le FC Barcelone (D1 espagnole) s’est incliné (0-2) à domicile face à Villeréal (D1 espagnole) pour son dernier match de championnat cette saison, le 22 mai. Titulaire au coup d’envoi de la rencontre, Pierre-Emerick Aubameyang portait une paire de crampon personnalisé avec une image de Goku, personnage du manga Dragon Ball.

Un pied de la paire de bottines personnalisée de Pierre-Emerick Aubameyang pour son dernier match de la saison en championnat. © footpack.fr

 

Grand fan de mangas, Pierre-Emerick Aubameyang a décidé de rendre un bel hommage à un personnage iconique de la bande dessinée japonaise. Pour le dernier match de la saison en championnat, le 22 mai face à Villeréal (D1 espagnole), l’attaquant du FC Barcelone (D1 espagnole) a joué avec une paire de bottines personnalisée avec une image de Goku, personnage du manga Dragon Ball. Pour sa dernière extravagance, le Gabonais s’est adressé au spécialiste de la personnalisation de chaussures et notamment de crampons, Orravan Design.

Alors que le Gabonais évoluait avec une Mercurial rouge ces derniers temps, c’est sur la base de la Mercurial Vapor 14 du pack «Progress» que l’artiste a travaillé. «Pour la petite histoire, il y a sur cette paire, les coloris de tous les maillots du club cette saison. Goku est légèrement plus mat de peau, clin d’œil au métissage de PEA et sa couleur de cheveux reprend le code couleur du logo du club Barcelone dans ce qu’on peut qualifier de Goku ultra-Barça», a expliqué Orravan Design sur footpack.fr. Une vaine transformation de Pierre-Emerick Aubameyang en Super Saiyan. Le joueur n’a pas fait trembler les filets face à Villeréal. Pire, le Gabonais et le FC Barcelone se sont inclinés 2-0 à domicile face au sous-marin jaune.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire