TATIE

Ancien joueur de Saint-Etienne (D1 française), Pierre-Emerick Aubameyang va supporter les Verts en finale de la Coupe de France. Le match entre le club de Denis Bouanga et le PSG (D1 française) est envisagé le 1er août.

Pierre-Emerick Aubameyang sera un supporter de Denis Bouanga et Saint-Etienne, en finale de la Coupe de France face au PSG. © ASSE

 

«On va les supporter. Je vais mettre le maillot le jour de la finale. J’espère qu’ils gagneront cette coupe. Les supporters le méritent. Ils sont toujours là quoi qu’il arrive. Il faut qu’ils la gagnent, pas le choix», a affirmé Pierre-Emerick Aubameyang, le 14 juin sur letalkshowstephanois.fr.

L’attaquant d’Arsenal (D1 anglaise) a joué à Saint-Etienne entre 2011 et 2013. Deux saisons au cours desquelles il a notamment remporté un titre, la Coupe de la Ligue. Pierre-Emerick Aubameyang espère que son compatriote connaitra le même destin avec les Verts.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Jeal Mass dit :

    Ils me font plaisir ces deux-là, dignes ambassadeurs du Gabon en Europe. Deux étoiles qui brillent…Je ne doute point qu’ils soient des bosseurs pour en arriver là! Ce sont par conséquent des exemples…de performance.

  2. moundounga dit :

    Bjr. je valide en ajoutant dans un esprit et un corps sain. Amen.

Poster un commentaire