La Fédération royale marocaine de football (FRMF) vient de sanctionner lourdement Axel Meye. Le Gabonais de l’Ittihad Tanger (D1 marocaine) a écopé de trois matchs de suspension et près de 10 millions de francs CFA d’amende pour avoir célébrer son but avec un geste obscène.

Axel Meye manquera la fin de saison avec son club à cause d’un geste anti-sportif. © Facebook

 

Grosse sanction pour Axel Meye. L’international gabonais de l’Ittihad Tanger (D1 marocaine) vient d’écoper de trois matchs de suspension et près de 10 millions de francs CFA d’amende.

Le geste obscène, en courant, d’Axel Meye. © capture d’écran

Ivre de joie après avoir marqué son but, il a offert un ballet à ses organes génitaux en les secouant tout en courant, lors de la 27e journée de championnat face au Youssoufia Berrechid (D1 marocaine), le 22 juin dernier.

«Axel Meye Ndong, le joueur de l’Ittihad Tanger, est suspendu pour les matchs restants de la saison de football avec une amende de 150 000 dirhams, pour avoir fait un geste anti-sportif envers les fans lors du matchs ayant opposé son équipe au Youssoufia Berrechid», a rapporté L’Union du 28 juin, citant la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Une décision écartant l’attaquant de la course au titre de meilleur buteur de Botola Pro 1 (championnat marocain de D1. Avec 12 réalisations et plus aucun match à jouer, Axel Meye terminera la saison dauphin du Congolais Guy Mbenza, qui totalise 13 buts avant la fin du championnat.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. udfr dit :

    quand on voit les marocains dans la rue passer leur temps à se tripoter les organes génitaux…..faut pas s’étonner..

Poster un commentaire