Denis Bouanga a inscrit un doublé lors de la victoire (3-2) de Los Angeles FC (D1 américaine) face à Los Angeles Galaxy (D1 américaine), le 21 octobre dernier, en demi-finales de Conférence Ouest. En finale, le Gabonais et son équipe défieront le vainqueur du match Austin-Dallas prévu le 24 octobre.

Un doublé de Denis Bouanga a contribué à envoyer LAFC en finale de Conférence Ouest de la MLS. © L’ÉQUIPE

 

Tout va bien pour Denis Bouanga en Major League Soccer (MLS, championnat américain de D1). Le Gabonais a inscrit un doublé lors de la victoire (3-2) de Los Angeles FC (D1 américaine) face à Los Angeles Galaxy (D1 américaine), le 21 octobre dernier, en demi-finales de Conférence Ouest. Face à l’ancien club de David Beckham et Zlatan Ibrahimović, l’attaquant va ouvrir le score à la 23e sur un service du Mexicain Carlos Vela.

Après l’égalisation du franco-sénégalais Samuel Grandsir, c’est encore Denis Bouanga qui se trouve à la réception d’un centre du Ghanéen Kwadwo Opoku pour redonner l’avantage aux siens. Le LAFC remportera finalement le derby grâce à un but de Cristian Arango au bout du temps additionnel de la partie. Même privé de Privé de Gareth Bale et avec Giorgio Chiellini sur le banc, les Californiens se qualifient pour la finale de la Conférence Ouest.

En finale de Conférence Ouest, Los Angeles FC affrontera le vainqueur du match Austin-Dallas, prévu le 24 octobre. À l’Est, Philadelphie s’est qualifié aux dépens de Cincinnati (1-0) et jouera sa place en finale de Conférence contre le vainqueur de Montréal-New York City.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire