GR

Didier Ndong s’est dit satisfait de sa première saison à Dijon (D1 française), où il a disputé 27 des 28 journées de championnat. Une performance facilitée par une bonne intégration au sein du club.

Didier Ndong estime avoir réalisé une première satisfaisante avec Dijon. © çameditsport.com

 

Arrivé à Dijon (D1 française), Didier Ndong s’est imposé comme élément majeur de l’équipe. Le Gabonais estime avoir réalisé une saison pleine. «C’était une saison très agréable comme j’ai pu le dire au président. Le club m’a très bien accueilli. Je suis arrivé dans un environnement qui était très sain. Je suis très content pour cette première saison.», a récemment confié le joueur à Foot-national.com.

Didier Ndong cumule le deuxième total de minutes jouées cette saison à Dijon, derrière son coéquipier Bruno Ecuele Manga. Le milieu de terrain a disputé 2389 minutes en 27 matchs en championnat cette saison. Une performance facilitée par une intégration réussie.

«La communication avec les coéquipiers est très bien passée. Il y a des joueurs importants de l’année précédente aussi comme Florent Balmont ou Romain Amalfitano qui ont facilité cela pour beaucoup de joueurs, y compris moi», a affirmé l’international gabonais de 25 ans.

Avec l’arrêt du championnat à la 28e journée, suite au Covid-19, Dijon a terminé à la 16e place. Pour la saison prochaine, Didier Ndong espère que le club fera mieux. «Le DFCO peut être fier, car il est en train de progresser d’année en année», a affirmé le milieu de terrain box-to-box, convaincu que son club peut encore progresser dans les années à venir.

«Je pense que le club peut encore progresser, notamment avec l’arrivée du nouveau centre d’entrainement. Avec le futur centre, le DFCO va franchir un nouveau palier et attirera encore plus. Le club a besoin de cela pour grandir», a conclu Didier Ndong.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire