Everton (D1 anglaise) devrait formuler une offre de 9,7 milliards de FCFA pour Denis Bouanga. Un montant que Saint-Etienne (D1 française), très en difficulté financièrement, pourrait peut-être accepter.

Everton préparerait une offre de 9,7 milliards de francs CFA pour Denis Bouanga. © le10static.com

 

Annoncé comme un des prétendants de Denis Bouanga, Everton (D1 anglaise) va passer à l’offensive pour l’attaquant de 25 ans. Selon 10 Sport, les Toffees prépareraient une offre de 9,7 milliards de francs CFA pour l’international gabonais de Saint-Etienne (D1 française).

Contraints de renflouer ses caisses en souffrance, les Verts ne refuseraient probablement pas une telle offre si elle lui parvenait. D’ailleurs, le club français s’est déjà mis en quête du remplaçant du Gabonais. Saint-Etienne suivrait de près Ilyas Chaouref, Franco-Algérien de Châteauroux (D2 française). L’ailier de 19 ans a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives en 22 matchs de championnat.

En cas de départ de Denis Bouanga, son remplaçant aura cependant fort à faire pour le remplacer dans les cœurs des supporteurs stéphanois. En 26 matchs de championnat, l’attaquant a scoré dix fois et délivré trois passes décisives. Aucun joueur de l’équipe n’a fait mieux cette saison.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire