HABANA

Mario Lemina figure dans l’équipe provisoire de Fulham (D1 anglaise) pour la réception de Manchester United (D1 anglaise) ce 20 janvier, pour la 19e journée de Premier League (championnat anglais de D1). Le joueur est absent des terrains depuis un mois pour cause de blessure.

Mario Lemina pourrait faire son retour avec Fulham le 20 janvier 2021, après un mois de blessure. © The Sun

 

Absent des terrains depuis un mois, Mario Lemina pourrait faire son retour. Le Gabonais figure dans l’équipe provisoire de Fulham (D1 anglaise) pour la réception de Manchester United (D1 anglaise) ce 20 janvier, en match comptant pour la 19e journée de Premier League (championnat anglais de D1). La blessure du joueur n’a pas été clairement spécifiée par le club, mais celui-ci a assuré qu’il s’en est remis.

Le retour du milieu de terrain est donc vivement espéré par le promu, actuel premier non relégable (18e) avant le match face aux Red Devils. Les Cottagers veulent disposer de toutes leurs armes pour espérer décrocher leur deuxième victoire de la saison à domicile. En cas de retour, le joueur prêté par Southampton (D1 anglaise) devrait avoir un rôle majeur dans l’entrejeu de Fulham.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire