HABANA

 

Bruno Ecuele Manga ne disputera pas la double confrontation face à l’Angola, les 8 et 11 octobre, comptant pour les éliminatoires du Mondial 2022. Le défenseur central a été testé positif au Covid-19, ce 7 octobre à Libreville, et placé en isolement.

Bruno Ecuele Manga est forfait pour la double confrontation face à l’Angola. © Facebook

 

Pilier de défense gabonaise, Bruno Ecuele Manga n’est pas du voyage à Luanda, pour y défier l’Angola, le 8 octobre, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022. Le joueur gabonais est forfait pour cette rencontre, car testé positif au Covid-19. «Le défenseur central des Panthères ne sera pas en Angola. Il a été testé positif à la Covid-19. Il est actuellement en isolement», a annoncé la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) ce 7 octobre.

Bruno Ecuele Manga sera également absent pour la réception de l’Angola, le 11 octobre à Franceville, pour la 4e journée des éliminatoires du Mondial au Qatar. Un sacré coup dur pour Patrice Neveu qui vient de perdre là le dernier pilier de sa charnière, après le forfait d’Yroundou Musavu-King et l’absence prolongée d’Aaron Appindangoye. Le technicien va donc se creuser les méninges en moins de 24 heures pour trouver une défense centrale ‘’inédite’’ qui tiendra la route face à l’Angola.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire