Bruno Ecuele Manga détient le record de 66 matchs consécutifs joués en intégralité en Ligue 1 (championnat français de D1). Un total que rêve d’égaler José Fonte, le défenseur portugais de Lille (D1 française), qui a déjà disputé l’intégralité des 46 derniers matchs de son équipe en championnat.

José Fonte rêve de faire aussi bien que Bruno Ecuele Manga, qui a joué 66 matchs consécutifs et en intégralité en Ligue 1. © Montage / Gabonreview

 

La chasse est ouverte pour égaler un record de Bruno Ecuele Manga en Ligue 1 (championnat français de D1). Entre 2019 et 2021, le Gabonais a disputé l’ensemble des rencontres de Dijon en championnat. Soit un total faramineux de 66 matchs. Le chasseur de ce record est le Portugais José Fonte.

Le défenseur du Lille (D1 française) a disputé l’intégralité des 46 derniers matchs de son équipe en Ligue 1. Soit tous les matchs des Dogues depuis le 24 mai 2021. S’il dispute les 20 prochains à 100%, il égalera alors le record du «Roc» gabonais. Ce qui est encore loin d’être gagné.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire