Denis Bouanga et Los Angeles FC (LAFC, D1 américaine) se sont qualifiés pour la finale de la Major Soccer League (MLS, championnat américain de D1) en dominant 3-0 Austin FC (D1 américaine), le 30 octobre à Los Angeles, en finale de Conférence Ouest. La finale de MLS est prévue le 5 novembre et opposera LAFC à Philadelphia Union (D1 américaine). 

Denis Bouanga a l’opportunité de remporter son premier titre avec LAFC, le 5 novembre 2022. © minutemediacdn.com

 

Quelques mois seulement après son arrivée en Major Soccer League (MLS, championnat américain de D1), Denis Bouanga pourrait déjà remporter son premier titre. Le Gabonais et son équipe, Los Angeles FC (LAFC, D1 américaine), se sont qualifiés pour la finale de la MLS en dominant Austin FC (D1 américaine), le 30 octobre à Los Angeles, en finale de Conférence Ouest sur le score de 3-0. Soit la première finale de l’histoire du club. 

L’international gabonais n’a pas marqué, mais a été une menace dès le coup de sifflet d’ouverture. Il a réussi à se placer derrière la défense avec des courses diagonales au bon moment et a toujours été précis autour de la surface. Denis Bouanga a vu un tir dégagé sur la ligne en début de match et s’est vu refuser un but en fin de match pour hors-jeu. L’attaquant a été crédité d’un 7/10. 

Les coéquipiers de Denis Bouanga et de Gareth Bale affronteront en finale de MLS Philadelphia Union, tombeur de New York City FC, tenant du titre, dans l’autre finale de Conférence. La rencontre est prévue le 5 novembre prochain.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire