GR

 

L’agent de Guelor Kanga a souhaité que Trabzonspor (D1 turque), ainsi que tout club intéressé par le joueur, le contacte directement. S’il reconnait l’intérêt de Trabzonspor pour le Gabonais de 29 ans, Louis Denolle a démenti tout contact avec le club turc.

L’agent de Guelor Kanga souhaite être contacté par tous les clubs intéressés par le joueur. © cmestatic.com

 

Annoncé proche de Trabzonspor (D1 turque), Guelor Kanga est encore loin de rejoindre la formation turque. En effet, l’agent de l’international gabonais vient de démentir tout contact formel avec Trabzonspor. «Non, nous n’avons rencontré personne», a confié Louis Denolle à fotospor.com.

Le contrat de Kanga Guelor au Sparta Prague (D1 tchèque) se termine en juin et Trabzonspor lui fait les yeux doux depuis janvier dernier. Louis Denolle souhaite cependant que cet intérêt se concrétise. «Si le président de Trabzonspor veut vraiment du joueur, je suis sûr qu’il peut trouver mon numéro de téléphone et m’appeler», a affirmé l’agent.

Guelor Kanga est arrivé au Sparta Prague en 2018 en provenance de l’Étoile rouge de Belgrade (D1 serbe). Après un premier exercice assez moyen, le Gabonais de 29 ans a littéralement explosé cette saison. En championnat notamment, il a inscrit 10 buts en 20 matchs, dont cinq passes décisives.

En plus de Trabzonspor, Beşiktaş (D1 turque) aurait également des vues sur Guelor Kanga. Là aussi, Louis Denolle a souhaité que le club le contacte personnellement.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire