GR

Mario Lemina va poursuivre son aventure en Turquie. À la demande de Southampton (D1 anglaise), le prêt du joueur va être prolongé d’une saison supplémentaire à Galatasaray (D1 turque), en raison de la crise du Coronavirus.

Quoiqu’il arrive, Mario Lemina restera à Galatasaray au moins une saison de plus. © hurimg.com

 

Prêté pour une saison à Galatasaray (D1 turque), Mario Lemina va poursuivre son aventure en Turquie au moins une saison supplémentaire. Southampton (D1 anglaise) vient d’annoncer que l’ensemble de ses joueurs prêtés cette saison, resteront un an de plus dans leurs clubs actuels.

«Les footballeurs prêtés ne quitteront pas leurs clubs au mercato estival, en raison de la crise du Coronavirus», a annoncé Southampton. Pour le milieu de terrain gabonais, ainsi que quatre autres joueurs, il sera donc impossible de retourner à Southampton, en cette période où les vols vers l’Angleterre sont suspendus.

Une bonne nouvelle pour Galatasaray qui a entamé les discussions avec les Saints, pour lever l’option d’achat Mario Lemina. Le Gabonais de 26ans s’est imposé comme un membre important de l’équipe entrainée par Fatih Terim. Le joueur prêté par Southampton a marqué un but en 23 apparitions, toutes compétitions confondues, avec le champion en titre de Turquie.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire