TATIE

Mario Lemina devrait finalement rejoindre Fulham (D1 anglaise), promu cette saison. Les Saints auraient trouvé un accord avec les Cottagers pour un transfert du milieu de terrain de 26 ans.

Mario Lemina devrait finalement rejoindre Fulham. © D.R.

 

Courtisé par Galatasaray (D1 turque), intéressé par le Werder Brême (D1 allemande) et annoncé proche du Besiktaş (D1 turque), Mario Lemina devrait finalement rester en Angleterre. Le milieu de terrain de Southampton (D1 anglaise) est sur le point de s’engager avec le promu Fulham (D1 anglaise).

Selon France Football, les Saints ont trouvé un accord avec les Cottagers pour un transfert de l’international gabonais de 26 ans. Rien n’a cependant filtré sur le montant de la transaction qui, selon certaines indiscrétions, devrait se situer autour de 6 milliards de francs CFA. Southampton a choisi de renflouer ses caisses en vendant le joueur sous contrat jusqu’en 2022, plutôt que de le prêter à nouveau comme le souhaitent ses actuels prétendants.

La saison dernière, en effet, le natif de Libreville a été prêté à Galatasaray où il a disputé 28 matches toutes compétitions confondues. Le club n’a pas souhaité, ou pu, lever l’option du joueur, qui est finalement retourné à Southampton à l’issue de la saison 2019-2020. Une bonne chose pour Fulham, visiblement.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire