TATIE

Le Gabon va affronter le Bénin en match amical, le 8 octobre aux Pays-Bas. Cette rencontre, dont la ville et l’heure n’ont pas encore été communiquées, s’inscrit dans le cadre des préparatifs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2022.

Le Gabon défie le Bénin en match amical, le 8 octobre 2020 aux Pays-Bas. © D.R.

 

Privée de matchs depuis 10 mois, l’équipe nationale de football va renouer avec les pelouses. Les Panthères du Gabon vont défier les Écureuils du Bénin le 8 octobre aux Pays-Bas, lors de la prochaine trêve internationale. La ville et l’heure de la rencontre n’ont pas encore été définies.

Le dernier match amical entre les deux équipes s’est soldé par une défaite (0-1) du Gabon. Le rencontre du 8 octobre prochain aura donc des allures de revanche pour Pierre-Emerick Aubameyang et ses coéquipiers. Dans le cadre de cette opposition, le sélectionneur Patrice Neveu est actuellement en mission en Europe, afin de rencontrer les joueurs qui reprennent après plusieurs mois d’inactivité en raison du Covid-19.

Par ailleurs, le match contre le Bénin servira de préparation pour le Gabon, dans l’optique de la double confrontation contre la Gambie, en novembre prochain, dans le cadre des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2022.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire