HABANA

 

Yrondu Musavu-King a prolongé son contrat de deux saisons avec Bengaluru FC (D1 indienne). Le défenseur de 29 ans était initialement arrivé dans le club indien, en mars dernier, pour une courte période.

Musavu-King a prolongé son contrat de deux ans avec Bengaluru FC, où il est arrivé mars dernier. © Facebook

 

Arrivé à Bengaluru FC (D1 indienne) en mars dernier pour une courte durée, Yrondu Musavu-King a convaincu les dirigeants du club. Le défenseur de 29 ans vient de prolonger son contrat de deux ans avec la formation de l’Indian Super League (ISL, championnat indien de D1). «J’ai eu de bons sentiments à l’égard de ce club dès le début, et c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai décidé de prolonger mon aventure ici», a déclaré l’international gabonais.

Selon Yrondu Musavu-King, le projet du coach l’a convaincu de poursuivre l’aventure avec Les Bleus. «Ce nouveau contrat de deux ans est un nouveau chapitre dans ma vie professionnelle et c’est un chapitre que je vais aborder avec tout ce que je peux donner. J’ai vu la mentalité et la qualité de cette équipe et je suis convaincu qu’ensemble nous allons réaliser de belles choses», a-t-il confié.

En effet, l’entraineur Marco Pezzaiuoli entend du Gabonais d’être l’un des piliers de son équipe. «Musavu-King est un professionnel fantastique avec une grande expérience, comme il l’a montré depuis son arrivée au Bengaluru FC», a-t-il affirmé. Bengaluru FC sera de retour à la compétition en août prochain face à Eagles FC, club des Maldives, en match de barrage de Coupe de la Confédération asiatique de football (AFC) 2021.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire