TATIE

Serge Arnaud Assume, âgé de 33 ans, a été promu Officier senior en charge des compétitions des moins de 17 ans et moins de 20 ans au sein de la Confédération africaine de football (Caf).

Serge Arnaud Assume, le Gabonais promu Officier senior en charge des compétitions des moins de 17 ans et moins de 20 ans à la Caf. © D.R.

 

Serge Arnaud Assume vient d’être promu Officier senior en charge des compétitions des moins de 17 ans et moins de 20 ans, au sein de la Confédération africaine de football (Caf). S’il affirme ne pas savoir jusqu’à quelle période s’étalera son contrat, le promu assure qu’il sera chargé de l’organisation des coupes d’Afrique des nations de football et autres compétitions de football des équipes nationales africaines, dans les catégories de moins de moins de 17 ans et moins de 20 ans.

Pour Serge Arnaud Assume, cette promotion constitue un motif de fierté pour le Gabon. «Je suis évidemment très heureux pour cette promotion. C’est une grande fierté pour le Gabon. Il faut remercier le bureau fédéral du Gabon au sein duquel j’ai passé six ans années d’expérience. Je remercie surtout le président fédéral Pierre-Alain Mounguengui pour son soutien. C’est grâce à lui que je suis devenu ce que je suis aujourd’hui. Je suis le premier Gabonais avoir intégré la Caf, j’espère que d’autres me suivront», a-t-il espéré.

Agé de 33 ans, Serge Arnaud Assume est détenteur d’un Fifa master en management du droit et des sciences humaines du sport, obtenu en juillet dernier à Zurich, en Suisse.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Programme Volontaires dit :

    Félicitations frangin.. Plein succès dans cette nouvelle aventure; tu es la preuve même du passage « L’humilité précède la gloire » ..

Poster un commentaire