Pierre-Emerick Aubameyang a expérimenté le circuit de Silverstone, peu avant le Grand-Prix de Grande-Bretagne de Formule 1, le week-end dernier. Amateur de vitesse, le Gabonais n’était pourtant pas très serein sur le siège passager à bord d’une McLaren 720S roulant à plus de 200 km/h.

Pierre-Emerick Aubameyang (à droite) a expérimenté un circuit de Formule 1 à bord d’une McLaren 720S. © Capture d’écran I Gabonreview

 

Quelques heures avant le Grand-Prix de Grande-Bretagne de Formule 1, le week-end dernier, Pierre-Emerick Aubameyang a expérimenté le circuit de Silverstone. Sur le siège passager à bord d’une McLaren 720S, l’attaquant d’Arsenal (D1 anglaise) s’est fait conduire par un pilote de Formule 1. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’à plus de 200 km/h dans les virages, le Gabonais ne semblait pas complètement serein.

Un comble pour l’amateur de vitesse et bolides de luxe hyper rapides. Son anxiété sur le circuit de Silverstone n’a d’ailleurs pas manqué d’arracher des railleries de certains coéquipiers en club. «On fait tout de suite moins le malin quand un vrai pilote nous emmène sur le circuit de Silverstone», a notamment ironisé Nicolas Pépé.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire