Ecobank Gabon et Shan’L ont signé un partenariat le 19 juin à Libreville. A travers cette entente, l’artiste va promouvoir, notamment auprès des jeunes, les produits et services digitaux de la banque.

Nicholas Achiri et Shan’L après la signature de partenariat, le 19 juin à Libreville. © Gabonreview

 

En vue de vulgariser au maximum ses solutions digitales chez les jeunes, Ecobank a sollicité l’accompagnement de Shan’L. L’artiste et l’établissement bancaire ont signé un partenariat, le 19 juin à Libreville, pour faire la promotion, entre autres, des produits Ecobank Pay (solution de paiement sans espèces et par scan d’un QR code), Xpress cash (transfert d’argent en générant un code de retrait sans carte dans un GAB) et la carte virtuelle (carte Visa permettant les paiements en ligne sans compte bancaire traditionnel).

«Nous témoignons la volonté de traduire en acte l’objectif de la banque de promouvoir la banque digitale en associant des partenaires qui, grâce à leur influence peuvent amplifier notre action de vulgarisation des services bancaire par le digital», a déclaré le directeur général d’Ecobank Gabon. Selon Nicholas Achiri, le choix de Shan’L, très populaire dans les réseaux sociaux et dans certains pays où est implanté Ecobank, n’est pas fortuit.

«Le feu, le feu, le feu…» avec les solutions digitales d’Ecobank

«A travers sa renommée qui fait aujourd’hui l’unanimité dans les domaines de la culture et divertissement, nous visons un double objectif : d’une part, redynamiser l’image de la banque de manière générale et celle d’Ecobank Gabon en particulier auprès des jeunes actifs et connectés sur les plateformes sociales et, d’autre part, promouvoir de manière décalée nos produits et services phares en phase avec le mode de communication de l’heure», a affirmé Nicholas Achiri, dont l’ambition est qu’Ecobank Gabon demeure la banque digitale de référence dans le pays.

Concrètement, Shan’L va promouvoir en tant qu’ambassadrice les produits digitaux d’Ecobank à travers les supports publicitaires ; placer et recommander les produits de la banque sur les réseaux sociaux ; accompagner la banque lors d’évènement commerciaux ou dans son activités de responsabilité sociétale. «Merci à Ecobank de m’avoir choisi en tant qu’ambassadrice pour la promotion de ses solutions digitales. Cela m’honore énormément», s’est réjouie l’artiste. «J’ai moi-même expérimenté lesdits services digitaux et franchement, c’est le feu, le feu, le feu», a conclu Shan’L.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire