TATIE

Un fait divers rocambolesque et digne d’un film de fiction s’est produit dans la nuit du 3 au 4 octobre dernier au quartier Bambouchine, dans le 6e arrondissement de Libreville. «Suite à une panne de son avion, un voyageur mystique est tombé dans une concession privée», rapporte Mediapostegabon.

A l’image, la personne prétendant être tombée d’un avion pendant «un voyage mystique», à Bambouchine. © D.R.

 

Le quartier Bambouchine, dans le 6e arrondissement de Libreville, a vécu, dans la nuit du 4 au 6 octobre dernier, une scène difficilement explicable avec le bon sens. Opérant un «voyage mystique» «à bord d’un jet», une dame a terminé sa course dans une concession. Son avion aurait eu une panne avant le crash dans cette cours.

L’histoire est racontée par Mediapostegabon. Selon ce journal en ligne, la scène s’est produite aux environs d’une heure du matin. La maisonnée dans la concession a entendu un bruit assourdissant, les ayant fait sortir. Hors de la maison, ils découvriront, stupéfaits, une personne aux allures de femme, maquillée de kaolin, se tordant de douleurs. Les occupants de la maison sont d’abord tombés sur «un bébé d’à peine deux ans», allongé à même le sol et qui s’est par la suite «mué tout doucement pour prendre la forme d’une dame âgée».

Acculée de questions avec l’arrivée de la population troublée par cette soudaine apparition, la dame a catégoriquement refusé de décliner son identité. Elle est restée évasive, expliquant qu’elle était «en balade avec sa maman et sa sœur avant de voir malheureusement leur avion, de type Jet, dernière génération, tomber en panne. D’où sa présence à cet endroit après la chute».

L’«accidentée», selon notre source, a également expliqué que «sa maman, qui était le commandant de bord s’appellerait Charlotte et qu’elles habiteraient soit à Akebe-ville ou à Lbamba dans la province de la Ngounié». Au regard de cette apparition inexplicable et des allégations de la dame, la population médusée, aurait fait recours à la police pour voir clair dans cette affaire ressemblant à une production nollywodienne.

 
GR
 

6 Commentaires

  1. Ponce_pilate dit :

    A l’ère du 2.0, personne n’a filmé le mututation de la from baby to women ?
    L’avion étant tombé en panne, quels sont les points de chute des autres passagers ?
    Quel était son point de départ, le point d’arrivée prévu et le motif du voyage ?
    Que transportaient-elles dans « le jet » ?
    Quel est la cause de la panne du moyen de transport ?
    Ou est le moyen de transport,son point de chute ?
    Qu’est ce qui alimente le moyen de transport ?

    Vous avez en face de vous un expert dans un domaine et vous ne faites pas du retro-ingeniering ou du transfert de connaissances ?

  2. Angelina Tumba dit :

    Quelle est sa finalité?

Poster un commentaire