La Confédération africaine de football a dévoilé, le 19 octobre, les noms des officiels du match Gabon-Gambie. La rencontre sera supervisée par le Togolais Kouassi Attisso Attiogbé et ses deux assistants Domenyo Adiwotso et Limna Kabassima.

Kouassi Attisso Attiogbé officiera le match Gabon-Gambie.© Arnaud Bocco/Sosports.tg

 

Un mois avant la rencontre de football Gabon-Gambie, comptant pour les 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2022, la Confédération africaine de football a dévoilé les noms des arbitres.

Prévu le 12 novembre prochain à Franceville 20 heures, le match sera dirigé par un quatuor arbitral togolais composé de Kouassi Attisso Attiogbé (arbitre) et de ses deux assistants Domenyo Adiwotso et Limna Kabassima. Yelebodom Gado Mawabwe fera quant à lui, office d’arbitre de réserve, tandis le Guinéen Fah Conde servira de commissaire du match.

Selon les dernières décisions annoncées par le gouvernement le 16 octobre dans le cadre de la phase 2 de l’allègement des mesures prises contre la pandémie du Covid-19, la rencontre se jouera à huis-clos. Le match permettra au Gabon de marquer, en cas de victoire un pas important vers la qualification à la Can 2020 prévue au Cameroun, vu que les poulains de Patrice Neveu sont en tête de la poule C, avec 4 points après deux journées. Pour rappel le Gabon est logé dans la même poule que la République démocratique du Congo, l’Angola et la Gambie.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire