Le Rassemblement pour la Restauration des valeurs (RV) a apporté son soutien aux candidats au baccalauréat du centre Lycée Simon Oyono Aba’a de Bitam, au nord du Gabon. Il leur a offert des maques et nettoyé l’établissement.

Remise des masques aux élèves de terminale pour les aider à lutter contre le Covid-19. © D.R.

 

Les candidats au baccalauréat du centre Lycée Simon Oyono Aba’a de Bitam ont reçu un appui de  la coordination du Rassemblement pour la Restauration des Valeurs(RV) pour de cette localité, fief du leader de ce mouvement, le député Tony Ondo Mba. Les membres de ce parti ont procédé à l’embellissement de cet établissement avant de distribuer près de 600 masques à l’ensemble des candidats, ainsi qu’au personnel d’encadrement et aux commerçants.

La Coordination RV de Bitam procédant au nettoyage du lycée Simon Oyono Aba’a pour offrir  un cadre propre et sain aux élèves de terminale. © D.R.

«Nous avons procédé à l’embellissement du centre d’examen du lycée Simon oyono Aba’a. Par la suite nous avons partagé près de 600 bavettes à l’ensemble des candidats du centre d’Oyono Aba’a, aux différents encadreurs et à nos mamans commerçantes du marché de Bitam», a déclaré Arnauld Abagha de la Coordination RV de Bitam. Le parti a également offert une collation aux apprenants afin de leur rappeler qu’«ils ne sont pas seuls».

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire