La marque Beaufort en partenariat avec le Golf Club de Libreville lancera à partir du 24 juillet, son premier atelier d’initiation au Golf au bénéfice de 120 cadres sélectionnés au sein des entreprises de la capitale gabonaise.

Les organisateurs du premier atelier d’initiation au Golf. © Gabonreview

 

120 cadres de la capitale gabonaise sont sélectionnés pour participer aux ateliers d’initiation au Golf grâce à un partenariat entre la Beaufort, la marque de bière distribuée par la Sobraga, et le Golf Club de Libreville.

L’annonce a été faite le 21 juillet, par le directeur commercial et marketing du Groupe Castel Gabon, Joel Gallato. A compter du 24 juillet prochain, chaque week-end pendant quatre semaines, une trentaine de cadres sélectionnées dans les entreprises parapublique et privée apprendre au Golf club de Libreville, les fondamentaux du golf à travers des séances théoriques et pratiques.

© Gabonreview

«Le golf est un sport que tout le monde commence à connaître de mieux en mieux. C’est un vrai sport, car pendant longtemps, on a pensé que c’était le sport pépère pour les vieux et les riches. C’est un sport de plus en plus jeune. Le but du jeu consiste à effectuer, sur un parcours défini, le moins de coups possible. Précision, endurance, technicité, concentration sont des qualités primordiales pour cette activité», a déclaré le président du Golf club de Libreville, Michel Valette.

Par cette initiative, Beaufort Lager et le Golf club de Libreville souhaitent fédérer, selon Joel Gallato, une communauté qui partage les valeurs de la marque, à savoir la fraîcheur, l’élégance et le raffinement. «Depuis plus d’une dizaine année la marque Beaufort a le plaisir d’être à la fois partenaire de L’open Golf international de Libreville, en plus d’organiser chaque année sa compétition Beaufort. Cette année, nous avons décidé d’innover en organisant quelque chose qui n’a jamais été fait, Il s’agit d’organiser des activités à la fois instructives, ludiques et de plaisir et de convivialité. L’avantage quand vous êtes une marque aussi sympathique comme Beaufort, est que vous alliez à la fois, le plaisir de l’action et le plaisir de la convivialité», a confié le directeur commercial et marketing du Groupe Castel Gabon.

Au-delà de l’apprentissage de la pratique du golf, les 120 futurs golfeurs auront également le privilège de découvrir et déguster la nouvelle Beaufort Lager en pression que la marque lancera à cette occasion au Gabon. «Pour agrémenter ces ateliers inédits, de nombreux lots seront mis en jeu par la marque», assurent les organisateurs.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. diogene dit :

    Bières et golf, nos priorités !

Poster un commentaire