GR


La JS Cherbourg (D1 française) a annoncé, le 20 avril, la signature du demi-centre Chérubin Tabanguet. L’international gabonais de 26 ans a signé un contrat de deux ans avec le club français, où il compte bien poursuivre sa progression.

Chérubin Tabanguet (ballon en main) s’est engagé pour deux ans avec la JS Cherbourg. © Facebook

 

Habitué des clubs de seconde zone, Chérubin Tabanguet va découvrir le handball de haut niveau. La JS Cherbourg (D1 française) a annoncé, le 20 avril, l’arrivée du demi-centre de 26 ans, qui a signé un contrat de deux ans.

«En signant un contrat de deux ans avec la JS Cherbourg, Chérubin Tabanguet souhaite monter d’un cran dans sa progression, en découvrant le niveau professionnel en France», a souligné actu.fr. Une belle montée en gamme pour le joueur et la sélection gabonaise de handball.

L’international gabonais a parcouru beaucoup de chemin au cours de sa jeune carrière. Il est passé par le Cameroun, le Maroc, la Turquie, sans oublier la Macédoine. Lors de la saison 2019-2020, il évoluait à Saint-Flour (D4 française) où il a réalisé de belles performances durant la phase aller, avec 10 buts en moyenne par match.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire