Décidé à relancer sa carrière ralentie ces derniers mois par la perte de ses anciens comptes, notamment Facebook et Instagram, le jeune humoriste gabonais s’étant récemment révélé chanteur avec le titre «Les retombées» annonce son retour sous une nouvelle identité : «Le Grand MayomBeau».

Chandry Nzengue Missengue s’appelle désormais « Le Grand MayomBeau ». © D.R.

 

Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour Chandry Nzengue Missengue. Le jeune humoriste gabonais reconnu à l’international par ses expressions devenues virales : «Tu vois les retombées ?», «L’erreur, l’erreur…» a vu ses comptes sur plusieurs réseaux sociaux lui être subtilisées plus d’une fois, d’abord par ses anciens collaborateurs gabonais puis français et ensuite par des «pirates». Pourtant, à 26 ans, le «Mimi des mimis» ne souhaite pas baisser les bras. Aidé de sa nouvelle équipe managériale, il a décidé de relancer sa carrière.

Pour ce faire, le jeune artiste s’étant révélé chanteur récemment avec le titre «Les retombées», a fait le choix d’ouvrir de nouvelles page sur les réseaux sociaux, dont Facebook, mais surtout de changer d’appellation. «Indépendamment de ma volonté, j’ai été absent. Mais qu’à cela ne tienne, j’ai décidé de revenir plus fort, parce que j’ai eu quelques embrouilles avec des petits pirates. Appelez-moi désormais Le Grand MayomBeau. Le petit Mayombo, c’est fini», annonce-t-il dans une vidéo postée sur sa nouvelle chaîne YouTube qui compte à ce jour plus de 72 000 abonnés.

Un «manque de volonté» de la part de Facebook

Si Chandry a dû se résoudre à abandonner le nom de scène qui l’a fait connaître du public aux quatre coins du globe, à en croire son imprésario, c’est en grande partie à cause de Facebook qui a semblé ne pas souhaiter aider l’artiste malgré de nombreuses relances après la perte de ses comptes sur les réseaux sociaux détenus par Mark Zuckerberg.

«Suite au piratage de ses comptes Facebook et Instagram et au manque de volonté de la multinationale Facebook pour la récupération desdits comptes, Le Petit Mayombo a décidé de changer de nom pour son retour sur les réseaux sociaux. Soutenu par le monde entier, cet artiste continuera de nous faire rire», promet Coralie Farat Chandezon, qui annonce également la signature d’un contrat de partenariat entre son protégé et une des deux principales boîtes de téléphonie. Plusieurs surprises sont attendues dans les prochains jours.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. azert dit :

    Tout passe par la créativité et le travail.
    Malheureusement Mayombo ne travaille pas assez.
    Son registre est pauvre.

    Il faut lui trouver un parolier et un scénariste.

Poster un commentaire