Le spécialiste marocain des constructions métalliques et charpentes en acier mécano-soudées, Menasteel Industry, souhaite ouvrir une filiale au Gabon et construire une usine de métallurgie.

Menasteel Industry souhaite ouvrir une filiale au Gabon et construire une usine de métallurgie. © D.R.

 

Une délégation de Menasteel Industry a récemment effectué une visite au Gabon et a rencontré les responsables du ministère de la Promotion des investissements pour présenter son projet de construction d’une usine de métallurgie. «De nouveaux emplois pour les Gabonais et une diversification de l’industrie de notre pays», assure le département dirigé par Hugues Mbadinga Madiya.

Classé parmi les grands opérateurs du secteur marocain des constructions métalliques et charpentes en acier mécano-soudées de grande dimension, Menasteel Industry entend opérer au Gabon dans le secteur de la construction des charpentes métalliques, ainsi que dans la conception, l’étude, la fabrication et le montage des constructions métalliques dans le secteur des bâtiments.

En effet, selon le dirigeant de Menasteel Industry, Nabil Rtabi, la tendance, aujourd’hui, est à la construction métallique ! Un prix faible, une rapidité de construction et surtout une architecture très souple qui offre de nombreuses possibilités.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire