La judokate Sarah Mazouz va débuter aux Jeux olympiques (JO) 2020 de Tokyo, le 29 juillet, face à la Polonaise Baeta Pacut, en 16e de finales des -78 kg. A 48 heure de son combat, le Gabonaise a révélé avoir hâte de se battre.

Sarah Mazouz est prête pour son entrée en lice aux JO face à la Polonaise Baeta Pacut. © D.R.

 

Le 29 juillet marquera l’entrée en lice du 2e Gabonais aux Jeux olympiques (JO) 2020 de Tokyo. La judokate Sarah Mazouz sera opposée à la Polonaise Baeta Pacut en 16e de finales des -78 kg. «Je ressens le besoin de m’isoler pour me concentrer à l’approche de ma compétition. Je me sens impatiente mais dans le bon sens. J’ai hâte de me battre», a confié la combattante dans L’Union du 27 juillet.

Si elle a révélé ne pas connaitre son adversaire, Sarah Mazouz assure l’avoir étudié pour mieux l’affronter. «Je n’ai jamais combattu contre elle. Par contre, j’ai étudié une bonne partie de ses vidéos afin de bien l’affronter. Mon coach et moi avons mis en place aux entrainements une stratégie pour ce combat», a-t-elle affirmé. Après la désillusion Anthony Obame, Sarah Mazouz va captiver les attentes de toute une Nation le 29 juillet, tout comme les autres Gabonais encore en lice aux JO 2020.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire