TATIE

 

Perdus sur la toile ou simplement supprimés ? Quelques heures avant le lancement officiel du vidéo-clip « Les retombées », les comptes Facebook et Instagram du Petit Mayombo ont mystérieusement disparu. Il a entre autres, perdu toutes les photos et vidéos de son passage à Paris. Ce qui n’empêche pas à son clip, ’’Les retombées’’, de cartonner sur YouTube.

Les comptes Facebook et Instagram du Petit Mayombo ont disparu de la toile mondiale. (Arrêt sur image du vidéoclip «Les Retombées»). © Capture d’écran/Gabonreview

 

Nouveau coup dur pour Le Petit Mayombo. A la veille du lancement officiel de son vidéo-clip ’’Les retombées’’, ses comptes Facebook et Instagram ont mystérieusement disparu. Sa première page Instagram qui avait plus de 650 K (650.000) abonnés avait déjà été prise en otage par sa première équipe, celle avec laquelle il avait décidé de rompre le contrat pour s’attacher les services d’une nouvelle équipe de management basée à Paris. Celle-ci lui avait créé une deuxième page Instagram certifié comptant un peu plus de 75 K abonnés. Cette page est aujourd’hui bloquée par son deuxième manager de France qui a disparu suite à un détournement de fonds d’un groupe qu’il gérait.

Sur les réseaux sociaux, notamment Tik Tok et WhatsApp, des vidéos de soutien sont publiées, de même qu’un visuel «Je suis Le Petit Mayombo – Retrouvons ses pages Facebook et Instagram». © D.R.

Sans retour du support technique d’Instagram pour récupérer les accès de de ce dernier compte, Even’Jet, structure spécialisée dans l’organisation d’évènements festifs pour laquelle Le Petit Mayombo avait déjà travaillé, et avec qui il a récemment signé un contrat de 2 ans renouvelable, a décidé de créer un autre compte, le troisième. Mais celui-ci a été «supprimé» il y a une semaine sans explication. Quelques heures après le lancement officiel de son vidéo-clip ’’Les retombées’’, la même chose s’est reproduite avec sa page Facebook certifiée avec plus de 320 K abonnés. Que s’est-il donc passé ? «Sans explications de la part de Facebook toutes les personnes mises sur le dossier parlent d’un piratage», font savoir ses proches qui indiquent que Le Petit Mayombo a perdu toutes ses photos et vidéos de son passage à Paris. «Il est anéanti», laissent-ils entendre estimant tout de même que l’humoriste sait compter sur ses fans, ses amis et sa famille qui le soutiennent pour revenir encore plus fort. De nombreuses vidéos de soutien, après cet énième coup dur, sont d’ailleurs publiées sur les réseaux sociaux depuis vendredi, notamment Tik Tok et WhatsApp, de même qu’un visuel «Je suis Le Petit Mayombo – Retrouvons ses pages Facebook et Instagram – #tousavecle petitmayombo».

D’autres fans, tout aussi nombreux, lui ont exprimé leur soutien via des vidéos sur YouTube. «Comme on dit jamais deux sans trois ? On espère que c’est la bonne et que notre Mimi des Mimis tiendra le coup», souhaitent-ils, soupçonnant des personnes voulant nuire à sa carrière et tapis dans l’ombre. «Ta force et ta puissance on les connaît… On est avec toi ne te décourage pas… On n’embête que les champions c’est pour cela qu’on t’embête comme ça», sont quelques phrases de soutien à son endroit. En attendant, disponible sur Deezer, Apple Store et Spotify, le clip de ’’Les retombées’’ cartonne sur YouTube où il enregistrait déjà 10 K vues six heures après sa publication.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire