Fille cadette de l’ex-président de l’Olympique de Marseille (OM), Maguette Diouf échangera le 5 août avec les membres de la grande famille du séminaire d’échange de compétences «Les Sambas professionnels», dans le cadre de son 19e numéro en format live.

Fille cadette de l’ex-président de l’Olympique de Marseille (OM), Maguette Diouf. © D.R.

 

Quatre mois après le décès par Covid-19 de Pape Diouf, sa fille cadette, Maguette Diouf, du haut de ses quinze ans, décide de se présenter à l’ensemble des membres de la grande famille des Sambas professionnels, dont son géniteur demeurera le «parrain des parrains».

Le 5 août via les plateformes Zoom https://us02web.zoom.us/j/86115825197 et Facebook https://www.facebook.com/LesSambasProfessionnels/videos/900324050454256/?vh=e&extid=wkBXqYMDsXYGPncj&d=n, celle que l’on présente comme l’héritière biologique de l’ex-président de l’Olympique de Marseille prendra officiellement la parole pour parler de son père et de ses aspirations dans les domaines du management et du marketing.

«La loyauté, l’humilité et le respect sont les valeurs qu’elle prône. Et c’est la preuve qu’elle veut être comme son père, comme elle nous l’a confié lors de la préparation de ce live», a indiqué la responsable du programme d’appui de l’ONG Sambas-Labs, Josiane Matene De Longueur. Un rendez-vous qui vaudra sans doute un détour pour apprécier le talent de cette jeune pousse, dont l’ambition est de marcher sur la voie tracée par le Grand Pape Diouf.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Afissatou Ane NDiaye dit :

    Maguette a grandi sous l’aile protectrice de son père Pape Diouf. Elle sera à la hauteur de vos attentes.
    Je vous souhaite des échanges fructueux.
    Bon vent ma fille…

    Tata Afi

Poster un commentaire