Les cadres politiques du Parti démocratique gabonais (PDG) du 4e arrondissement de Libreville ont distribué des centaines de cadeaux aux enfants de leur circonscription administrative, le 29 décembre. Plus de 800 cadeaux au total ont été prévus pour la célébration de la fête de Noël.

Un cadre du PDG remettant un cadeau à un enfant dans le 4e arrondissement de Libreville, le 29 décembre 2021. © Gabonreview

En cette période de fête la nativité, la mairesse de Libreville a eu une pensée pour la commune dont elle était l’édile. Sous l’impulsion de Christine Mba Ndutume, les cadres politiques du Parti démocratique gabonais (PDG) du 4e arrondissement de Libreville ont distribué des centaines de cadeaux aux enfants de leur circonscription administrative, le 29 décembre. «Sous l’impulsion du maire de Libreville, nous avons décidé d’organiser cette remise de cadeaux à plus de 800 enfants de 3 à 8 ans de notre arrondissement», a déclaré le 5e adjoint du maire de Libreville et membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG).

Issa Malam Salatou n’a pas caché sa satisfaction à l’idée de redonner un peu de sourire aux enfants du 4e arrondissement. «Aujourd’hui, nous avons remis des cadeaux à 50 enfants de manière symbolique. Après nous allons nous déverser dans tout l’arrondissement pour distribuer aux autres enfants, afin que personne ne soit laissé pour compte : car il y a plus de 800 cadeaux prévu à cet effet», a-t-il affirmé.

«L’idée derrière notre démarche est le partage, comme le prône le président de la République», a conclu Issa Malam Salatou. Une initiative du même type s’est également tenue dans le 1er arrondissement, le 25 décembre. Ces démarches sont inscrites dans la poursuite de la caravane de remise de cadeaux aux enfants des agents municipaux lancée le 23 décembre par le maire de la commune de Libreville.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire