La Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog) vient d’offrir à la municipalité de Moanda, une dotation de 30 kits de lavage et cinq bennes à ordures. D’une valeur de 25 millions de francs CFA, ce matériel est destiné à lutter contre le terrible Coronavirus.

Comilog a offert à la ville de Moanda 30 kits de lavage et 5 bennes à ordures comme contribution à la lutte contre la propagation du Coronavirus. © Facebook

 

Moanda peut compter sur la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog), dans le cadre la lutte locale contre le Coronavirus. La société vient de remettre à la municipalité de la ville une dotation composée de 30 kits de lavage et cinq bennes à ordures, d’une valeur totale de 25 millions de francs CFA.

«Ces équipements sanitaires permettront aux populations de Moanda de disposer des points de lavage des mains aux endroits névralgiques de la ville et, aux équipes municipales de désinfecter les rues, ainsi contribuer à freiner la propagation du Covid-19», a expliqué Comilog.

Ce dispositif «made in Moanda» a été installé aux endroits stratégiques de la ville. Cette action s’inscrit dans le cadre de la politique sociétale de l’entreprise, mobilisée pour faire face à la situation sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus. A ce titre, Comilog vise deux priorités : protéger la santé de ses collaborateurs, de leurs familles et, assurer, dans la mesure du possible, la continuité de ses activités.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire