Nommé lors du Conseil des ministres du 22 juillet dernier, le nouveau Secrétaire général du ministère du Pétrole, du Gaz et des Mines, Nestor Andome Ayi, a été installé le 29 juillet par le ministre Vincent de Paul Massassa.

Le ministre du Pétrole, du Gaz et des Mines, Vincent de Paul Massassa, transmettant les dossiers au nouveau Secrétaire général, Nestor Andome Ayi, le 29 juillet 2020, à Libreville. © Capture d’écran/Gabonreview

 

A la faveur du Conseil des ministres du 22 juillet dernier, Nestor Andome Ayi a été promu Secrétaire général de ce ministère. Il a été installé, le 29 juillet, par le chef de ce département, Vincent de Paul Massassa. Il aura la tâche de maintenir le dialogue et la cohésion, ainsi qu’accroitre l’efficacité au sein de cette administration.

Lors de cette prise de charges, le ministre Vincent de Paul Massassa a rappelé les qualités de compétence, loyauté, disponibilité et d’engagement, requises pour assurer avec efficacité les missions stratégiques de cette administration. Par ailleurs, il exige de de celle-ci la célérité et l’efficacité dans le traitement des dossiers. «Nous pouvons vous assurer que nous serons des collaborateurs loyaux, disponibles et dévoués. Comme à nos précédents postes, nous nous emploierons avec vigueur, rigueur, honneur et intégrité dans nos nouvelles fonctions à opérer le renouveau nécessaire de notre administration, en vue de mériter cette nomination», a promis Nestor Andome Ayi.

Diplômé en gestion des Ressources humaines et des Organisations, ancien Rapporteur général adjoint à la Commission nationale de lutte contre l’enrichissement illicite (CNLCEI), il remplace Liliane Nadége Ngari, nommée Secrétaire générale au ministère du Tourisme.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Ange BOUSSAMBA dit :

    Où était donc Liliane Ngari lors de cette cérémonie de passation de service ? Absente pour bouderie, colère, énervement ?

Poster un commentaire