Comme devenu de coutume en période de fêtes de fin d’année, Moov Africa Gabon Telecom a de nouveau posé un beau geste, manifestant sa solidarité envers les pensionnaires de deux orphelinats de Libreville : SOS Mwana et La Maison de l’Espérance.

Le responsable de division communication de Moov Africa Gabon Telecom, Léa Seky épouse Olouna, remettant symboliquement le 22 decembre à Libreville, des vivres au père Jean Pierre Kape, responsable de SOS Mwana. © D.R.

 

Entreprise citoyenne, Moov Africa Gabon Telecom, a entrepris d’égayer et faire briller les yeux des pensionnaires de deux orphelinats de Libreville (SOS Mwana et La Maison et de l’Esperance). Dans le contexte des fêtes de Noël et de fin d’année, le jeudi 22 décembre 2022, des représentants du géant de la télécommunication au Gabon ont apporté à ces structures d’accueil d’enfants sans parents des produits alimentaires.

©D.R.

Ces différents lots de vivres étaient composés de riz, huile, pâtes, lait concentré, de nombreux genres de conserves, etc.

«La véritable source d’espoir au-delà de Jésus, c’est le travail que vous allez faire à l’école, le comportement que vous allez avoir dans la société. Soyez digne et responsable les enfants», a conseillé, Léa Seky épouse Olouna, responsable de division communication de Moov Africa Gabon Telecom, représentant la Direction générale.

L’orphelinat SOS Mwana accueille 76 pensionnaires dont l’âge varie entre 0 et 24 ans. Il en est de même pour la Maison de l’Espérance qui compte 45 pensionnaires. Les deux orphelinats vivent de donations permettant de scolariser ces enfants en difficultés.

«Soyez en remerciés et que Dieu vous bénisse», s’est réjoui Natalie Ndoungou, responsable adjointe de la Maison de l’Esperance. Réceptionnant symboliquement la donation, le père Jean Pierre Kape, responsable de l’orphelinat SOS Mwana, n’a pas manqué de remercier également l’entreprise de téléphonie pour son beau geste qui n’est d’ailleurs pas le premier du genre.

Partenaire de Moov Africa Gabon Telecom, la célèbre artiste gabonaise Queen Koumb était de la partie et a égayé les pensionnaires des deux orphelinats.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire