GR

Le dernier épisode l’émission de téléréalité MTV Cribs, diffusée le 7 juin, a présenté la vie familiale de Pierre-Emerick Aubameyang. Devant le petit écran, des millions de téléspectateurs ont pu découvrir la luxueuse villa de la star gabonaise, située dans le nord de Londres, estimée à 11,8 milliards de francs CFA.

Pierre-Emerick faisant la visite guidée de sa villa lors de l’émission MTV Cribs. © prod.dailystar.co.uk

 

© prod.dailystar.co.uk

En plus de magnifiques voitures, Pierre-Emerick Aubameyang aime également les belles maisons. Dans le dernier épisode de MTV Cribs, le 7 juin, le capitaine d’Arsenal (D1 anglaise) a fait découvrir son somptueux manoir, situé dans le nord de Londres. Une villa avoisinant les 12 milliards de francs CFA.

MTV Cribs est une émission de téléréalité proposée par la chaîne de télévision américaine MTV. Le principe du programme est de faire découvrir les appartements, maisons et autres demeures de célébrités en tous genres. En ce qui concerne la maison du Gabonais, les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir l’immense salle de jeux réservée à ses deux enfants, Pierre et Curtis, considérée comme «la pièce la plus folle de la maison».

«Je me souviens quand j’étais jeune, je n’avais pas beaucoup d’espace», a-t-il confié. «Je suis un gars qui veut le meilleur pour eux, alors j’essaie de leur donner le plus d’espace», a ajouté l’attaquant de 30 ans. Il en profite également en s’y détendant, loin des terrains, en jouant en réseau sur ses ordinateurs. Quand il délaisse ses écrans, Pierre-Emerick Aubameyang peut aussi se livrer à des parties endiablées sur une machine d’arcade décorée de son image.

En plus de ses deux enfants, le joueur partage la maison avec sa femme Alysha Behague. Il a également présenté les caméras à sa mère Margarita, qui était dans l’immense cuisine du manoir, avec ses frigos et congélateurs remplis de chili africain et viande, notamment.

«Sans toute cette nourriture, je ne peux pas être un super-héros ou une superstar», a rigolé Pierre-Emerick Aubameyang. L’émission a aussi mis en exergue l’extérieur de la maison de la star. Celui-ci offre une vue imprenable sur la campagne vallonnée, depuis le jardin où il a installé un petit terrain de football, où il joue régulièrement avec ses fils.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Merci grand pr la fierter que tu donne au gabonais

  2. Penses-tu un temps soit peu à tes origines ? Quand est-il de ton Minvoul?….Que des histoires

Poster un commentaire