Blaise Bakombé a présenté le 17 juin à Libreville, ses nouveaux singles «La banane» et «L’amour de ma vie». Deux titres qui vont figurer dans le prochain album de l’artiste, dont la sortie est prévue d’ici à décembre prochain.

Blaise Bakombé présentant ses nouveaux singles, le 17 juin 2021 à Libreville. © Gabonreview

 

En prélude à son prochain album, Blaise Bakombé donne une mise en bouche aux mélomanes. L’auteur-interprète a présenté, le 17 juin à Libreville, son maxi-single de deux titres : «La banane» et «L’amour de ma vie». «Les titres sont disponibles depuis deux semaines, de même que les vidéos», a déclaré Blaise Bakombé. Le premier single, notamment, comme son nom l’indique, parle de la banane, le fruit qui, au figuré, est à l’origine de tensions dans un couple.

La promo des deux chansons se fait via les médias, réseaux sociaux et lors de ses prestations live dans un cabaret à Angondjé, dans la commune d’Akanda, et dans un snack-bar à Ozangué, à Libreville. A cet effet, l’artiste a adressé un message aux fans. «Votre artiste est là et pense toujours à vous. Les deux titres aujourd’hui disponibles sont un avant-goût à mon prochain album : acheter et écouter les sans modération», a déclaré Blaise Bakombé. Sauf imprévu, le nouvel album de l’artiste devrait sortir au plus tard en décembre prochain.

Présent au Gabon depuis 20 ans, Blaise Bakombé trace petit à petit les sillons qui feraient de lui une référence de la rumba congolaise au Gabon. L’artiste a fait ses classes à Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo (RDC), sa mère patrie. Mais aussi à Brazzaville, au Congo, avant d’atterrir à Libreville.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. diogene dit :

    Amour de vie la banane en tension ! du romantisme pur jus !

Poster un commentaire