La discothèque nationale vient de s’enrichir d’un nouvel opus, de la jeune musicienne gabonaise Sarah Marcelle Moupinga alias Nanou. Signée chez Numerik’Art, celle qui fût choriste pour plusieurs artistes de renom, incite à travers son premier single, intitulé «Amour» à vivre l’amour sans façon.

Sarah Marcelle Moupinga alias Nanou invite à vivre l’« Amour » sans façon. © D.R.

 

Après plusieurs années d’expérience aux côtés des artistes tels que : Zita Paule, Arnaud Nzamba, Bénédicte Wora, Nadège Mbadou, Arnauld Djoud, Alexis Abessolo, Queen Koumb et Nicole Amogho, Frédéric Gassita, Sarah Marcelle Moupinga alias Nanou nourrit le désir de mieux se faire connaître pour ainsi pénétrer son univers musical en construction. Avec « Amour », disponible sur les principales plateformes de streaming, l’artiste interpelle les femmes en particulier, et les hommes en général sur la nécessité d’assumer ses sentiments et de cultiver le bonheur autour de soi.

Produit chez Numerik’Art, entreprise spécialisée dans le domaine de l’audiovisuel, l’informatique, la production audio et la communication, « Amour », vient casser les codes des traditions. « C’est l’histoire d’une femme qui avoue ses sentiments à celui qu’elle aime. C’est une incitation à l’amour sans façon. Il s’agit d’un éveil compréhensible quand on observe la dérive à laquelle sont soumises les sociétés actuelles », explique Nanou.

À Numerik’Art, on se réjouit de cette sortie alors que cela fait quelque temps que la maison de production s’était privée de quelques voix. « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’équipe de Numerik’Art annonce la sortie du nouveau single (Amour de l’artiste Nanou) », souligne le service communication de la structure.

La jaquette du single « Amour » de Nanou. © D.R.

Passionné de musique depuis l’enfance

Nanou est une chanteuse gabonaise de 32 ans. Elle a grandi à Libreville où elle est tombée amoureuse dès son plus jeune âge de la musique. A 11 ans, elle commence son expérience musicale à la chorale du lycée nationale Léon Mba tout en évoluant dans l’ombre en raison des études. En 2017 au cours de sa participation à la saison 2 de The Voice Afrique, elle accède en demi-finale. La jeune artiste, membre de la troupe vocale gabonaise « Eben Voice » avec qui elle a couvert l’ouverture et la fermeture des Jeux africains 2019 au Maroc, fait partie des artistes qui ont ressuscité Oliver Ngoma à travers la reprise du titre « Icole » de l’icône disparu de la musique gabonaise.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire