La dépouille mortuaire de l’ancien ambassadeur et sénateur du Gabon, Félix Léon Mba, n’arrivera plus à Libreville ce 30 septembre, ainsi que l’atteste le communiqué ci-après de la famille.

Félix Léon Mba, ancien ambassadeur et sénateur du Gabon, par ailleurs fils du premier président du Gabon, est décédé à Paris (France), le mardi 31 mars 2020. © Gabonreview

 

COMMUNIQUÉ :

La tribu Essokè, la famille Léon Mba, tout en présentant ses sincères excuses, a le regret d’annoncer aux autorités publiques, notamment aux membres du Gouvernement et du Parlement, aux amis de la famille Léon Mba, ainsi qu’à l’ensemble de la population, que, contrairement à l’annonce faite préalablement sur l’arrivée de la dépouille de notre regretté, fils, frère, père et grand -père, Félix MBA, prévue pour ce mercredi 30 Septembre 2020 par vol Air France en provenance de Paris, un retard inattendu a altéré ce programme. La famille Léon Mba communiquera dans les tout prochains jours et fera part d’un programme définitif sur le déroulé de l’hommage à la mémoire du regretté Félix Mba à Libreville.

Nous vous remercions

Fait à Libreville, le 30 Septembre 2020

Jean EYEGHÉ NDONG

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire