Des cagnottes de plusieurs millions de francs jusqu’au 15 décembre prochain, ponctuées par une méga tombola. Tel est tout l’enjeu de la nouvelle campagne lancée par le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG).

Alain Mabo Massandy lors la présentation du jeu. © Gabonreview
Alain Mabo Massandy lors la présentation du jeu. © Gabonreview

 

Dans le but de satisfaire sa clientèle, le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) a officiellement lancé ce 17 novembre à Libreville, sa nouvelle promotion baptisée le «Gain». Selon les explications d’Alain Mabo Massandy, directeur commercial du PMUG, cette campagne, qui s’achèvera le 15 décembre prochain, met en valeur des cagnottes de 10, 20 et 30 millions de francs. «L’objectif de cette campagne est de lancer un message fort : ne négliger pas les petites cagnottes, elles peuvent changer votre», a affirmé Alain Mabo Massandy.

Les deux premiers prix de la tombola. © Gabonreview
Les deux premiers prix de la tombola. © Gabonreview

Pour lui, cette initiative s’apparente à «noël avant l’heure» car «il suffira à nos parieurs de jouer au quinté +, pour une combinaison minimale de 3000 francs» pour espérer gagner le jackpot. Aussi, souligne-t-il, les parieurs qui participeront à cette promotion recevront un ticket de tombola. Cette dernière aura lieu le 22 décembre prochain à Libreville avec une trentaine de lots en jeu, les 1er et 2eme prix offrant notamment un véhicule. «L’intégralité de cette campagne se déroule sous la supervision d’un huissier de justice», souligne Alain Mabo Massandy.

Créé il y a 21 ans, le PMUG a pour cœur de métier le divertissement à travers les jeux, en faisant notamment la commercialisation des courses de chevaux. Depuis un an la structure a étendu son offre dans les domaines des paris sportifs.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire