Les conseillers municipaux de la commune de Port-Gentil, réunis en session extraordinaire le 3 décembre, ont voté à l’unanimité les délibérations portant acceptation d’un don de la ville de Thouars en France et de celui de la société Perenco destinés à la collecte des ordures.

Les conseillers municipaux de la commune de Port-Gentil votant à l’unanimité la délibération de dons. © D.R.

 

Le Conseil municipal extraordinaire de la commune de Port-Gentil a voté le 3 décembre à l’unanimité la délibération numéro 008/2021 portant acceptation d’un don de quatre camions Boheme de la ville de Thouars, France) et la délibération numéro 009/2021 portant acceptation d’un don de deux camions Man de la société Perenco.

Ce lot de six camions s’ajoutera aux deux premiers camions reçus en mars 2020 de la ville de Thouars, soit un total de six camions qui viendront renforcer le dispositif de collecte des ordures ménagères dans la commune de Port-Gentil. Ces équipements en plus des 120 bacs à ordures reçues récemment de la part des Thouarsais, permettront à la Mairie de Port-Gentil de répondre efficacement à la mission de collecte des ordures ménagères dévolue depuis quelques semaines aux collectivités locales. La municipalité va également acquérir un broyeur de déchets.

Après le vote favorable des délibérations à l’unanimité des conseillers municipaux, le président du Conseil municipal, Gabriel Tchango, a profité de l’occasion pour annoncer la nomination du conseiller Martine Davilla Gningone en tant que présidente du Réseau jeunes élus locaux (Yelo Gabon).

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire