HABANA

 

Mike Jocktane est actuellement en tournée politique dans l’Ogooué-Maritime où il a rencontré les serviteurs de Dieu, le 11 octobre à Port-Gentil. Le candidat du Gabon Nouveau va-t-il rallier ses interlocuteurs à sa cause et ainsi s’assurer une victoire sans bavure à la présidentielle de 2023 ?

L’évêque Mike Jocktane a rencontré les serviteurs de Dieu de Port-Gentil, le 11 octobre 2021. © Facebook

Mike Jocktane est déjà dans les grandes manœuvres pour la présidentielle de 2023. Depuis le 7 octobre, l’évêque est en tournée politique dans l’Ogooué-Maritime où il anime ‘’grand débat’’, ‘’grand meeting’’, ‘’conférence’’ et ‘’causeries’’. Ce 11 octobre, le candidat à la prochaine présidentielle a rencontré les serviteurs de Dieu pendant quatre heures d’horloge à qui il a exposé, l’on suppose, sa vision pour un ‘’Gabon nouveau’’.

Le choix de Mike Jocktane de s’adresser aux leaders religieux n’est pas anodin, car ces derniers sont écoutés par des milliers de fidèles et potentiellement des électeurs. Mike Jocktane propose, en effet, «un contrat républicain inédit» pour refonder les Nation et société gabonaises. Le président de Gabon Nouveau va-t-il rallier les hommes de Dieu de la capitale économique à sa cause et s’attirer la sympathie de milliers d’électeurs pour 2023 ? C’est tout le bien qu’on lui souhaite.

 
GR
 

4 Commentaires

  1. Dante dit :

    Un vendu maudit feyman comme ça… pardon !

  2. Irène dit :

    De quel diocèse du Gabon est-il évêque svp ?

  3. Milangmissi dit :

    “Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a assez de cons qu’on prend pour des gens.”Guy Bedos

  4. Giap EFFAYONG dit :

    Les cons ça osent tout c’est en cela qu’on les reconnait.(Pierre Desproges).

Poster un commentaire