La société Transmed a décidé se lancer dans l’offre de soins médicaux à domicile. Se présentant comme une solution innovante aux disparités médicales (nombre de patients élevés par rapport au nombre de médecins), la jeune structure gabonaise lancera ses activités le 20 juillet à Libreville.

Spécialisée dans l’offre de soins de santé à domicile, Transmed va lancer ses activités le 20 juillet 2020 à Libreville. © Facebook

 

Nouvelle venue dans le domaine de la santé, Transmed va se lancer dans l’offre de soins à domicile. Prenant son envol dans un contexte marqué par le Covid-19, la structure entend assurer une permanence de soins 24H/24 et 7J/7 à travers principalement la visite médicale, consultation, soins infirmiers et hospitalisations à domicile.

Le fondateur de la jeune structure justifie son offre par les difficultés à accéder aux soins médicaux. «Nous voulons à travers cette entreprise honorer et privilégier la vie de nos semblables. Transmed, au-delà des services proposés, vient comme une réponse à notre situation actuelle de vie. C’est aussi un gain inestimable de temps, un contrôle sur sa vie et sur son temps. C’est un soulagement de savoir que notre dossier médical est suivi de façon personnalisée», a-t- expliqué.

Transmed se veut ainsi une solution innovante aux disparités médicales (nombre de patients élevés par rapport au nombre de médecins). «Notre service repose sur une prise en charge immédiate, personnalisée et rapide effectuée par des médecins agrées et reconnus par le ministère de la Santé et l’Ordre national des médecins», a assuré l’entreprise. Transmed devrait officiellement lancer ses activités le 20 juillet à Libreville.

 
GR
 

5 Commentaires

  1. Martial ESSAME dit :

    Félicitations pour cette belle initiative. Tous mes encouragements à cet jeune entrepreneur.

  2. diogene dit :

    Cette structure sera t elle reconnu par la cnss devenue cnamgs et donc accessible même aux pauvres ou est ce seulement une structure de plus dédiée aux riches voleurs des caisses de l’état et autres expatriés ?

    • ARNAULD AMIR dit :

      Diogene, soyez rassuré, nous avons prévu un service pour toutes les couches sociales. Toutefois, ne pensez pas que les services seront gratuits comme le SAMU.
      Voyez vous, plus besoin de vous déplacer, parfois tard dans la nuit à cause d’un malaise, pour aller à la clinique mais ce sont les médecins qui viendront vers vous.

  3. Yonga Daniel dit :

    J’ai une licence en sciences infirmières orientations Pédiatrie j’aime beaucoup travaille avec vous merci

Poster un commentaire