mdas

 

Un accident de circulation impliquant un transporteur de travailleurs sous-traitants d’Olam Palm Gabon et un grumier a fait six morts et plusieurs blessés le 21 juin, à proximité de Mouila.

Le camion transporteur de travailleurs sous-traitants de OPG. © D.R.

 

 

Communiqué de Presse

Olam Palm Gabon (OPG) est au regret de vous informer que ce matin est survenu à proximité de Mouila un accident de circulation impliquant un transporteur de travailleurs sous-traitants et un grumier.

A l’heure de ce communiqué, six personnes ont malheureusement perdu la vie et d’autres sont blessés. Nos équipes et nos médecins, ainsi que notre logistique, sont mobilisés au chevet des personnes impactées. OPG et son partenaire mettent tout en œuvre pour pallier à l’urgence en collaboration avec les autorités locales et les structures de santé de la province.

Toutes nos pensées accompagnent les familles touchées par ce drame, et nous leur assurons de notre soutien total dans cette épreuve.

 
GR
 

3 Commentaires

  1. MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. DIEU S’il te plait acceuil ces jeunes gens dans la paix et l’amour. Triste destin que de vouloir chercher un travail, le trouver et mourir sans le préserver en ces temps très très difficiles. Amen.

  2. Christelle Mbeng dit :

    Vous connaissez très bien les MAUVAISES conditions dans lesquels sont transportés ces employés et ce, depuis le début de vos activités…Est-ce le premier accident ??? Non! Si vous continuez à faire transporter ces êtres humains comme du bétail, ce ne sera pas le dernier.

  3. Christelle Mbeng dit :

    Vous connaissez très bien les MAUVAISES conditions dans lesquelles sont transportés ces employés et ce, depuis le début de vos activités…Est-ce le premier accident ??? Non! Si vous continuez à faire transporter ces êtres humains comme du bétail, ce ne sera pas le dernier.

Poster un commentaire