Nommés en Conseil des ministres, le 28 septembre dernier, les nouveaux présidents du Conseil d’administration de la Sogara et Pizolub ainsi que les directeurs généraux de ces deux entreprises ont été installés le jeudi 5 octobre 2023 à Port-Gentil. Ces impétrants ont été invités par le secrétaire général du ministère du Pétrole à plus d’efficacité et à des résultats palpables.

Photo de famille des promus présidents du Conseil d’administration et directeurs généraux de la Sogara et Pizolub, au Conseil des ministres du 28 septembre 2023. © Gabonreview

 

La salle polyvalente du club Sogara a servi de cadre, le jeudi 5 octobre dernier à Port-Gentil, à la série d’installations officielles des présidents du conseil d’administration et des directeurs généraux de la Société gabonaise de raffinage (Sogara) et Pizolub. Nommés en Conseil des ministres du jeudi 28 septembre dernier, Jean Richard Sylong, Christian Avaro Yeno pour le compte de Sogara, Jean Koumbi Yendi et Steeve Saurel Legnongo pour Pizolub, ont promis aux autorités de fournir plus d’efficacité au travail pour de meilleurs résultats.

«En cette période de transition, il est demandé à tous les Gabonaises et Gabonais, de faire montre d’ingéniosité et de talents pour apporter des propositions constructives pour le bien de la nation. Il vous revient dans vos charges respectives d’être une force de propositions, afin de pallier les différentes difficultés des établissements publics dont vous avez la charge», a indiqué le secrétaire général du ministère du Pétrole, Hervé Biba Nzengue.

En réponse à l’invite du patron de l’administration pétrolière, le président du Conseil d’administration de la Sorara a rassuré des efforts et initiatives à déployer pour assurer la pérennité et l’efficacité de l’entreprise. «Nous ne ménagerons aucun effort pour mener à bien les missions qui nous sont assignées. Vous pouvez être rassuré de l’efficacité au travail pour des résultats encore plus performants» a promis Jean Richard Sylong.

Installés puis renvoyés à l’exercice de leurs fonctions, les nouveaux promus ont été invités à plus de créativité au travail pour un rayonnement optimal de ces structures nationales. Ils ont désormais pour mission, d’apporter des réponses réalisables pour l’essor de ces nobles établissements publics qui concourent au rayonnement du pays.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire