HABANA

Du 14 décembre 2020 au 31 janvier 2021, Total Marketing Gabon organise une Tombola afin de remercier sa clientèle fidèle. Une initiative mise en exergue à travers la Tombola «Carte Total» dont les premiers gagnants, tirés au sort le 11 janvier, ont été récompensés le 14 du même mois à la station Total Ambowé.

Les gagnants de la Tombola «Carte Total» en compagnie des représentants de Total Marketing Gabon, le 14 janvier 2021. © Gabonreview

 

Depuis le 14 décembre 2020, Total Marketing Gabon a lancé la Tombola «Carte Total» destinée aux consommateurs de ses produits. Le 14 janvier 2021, les premiers gagnants, tirés au sort le 11 janvier 2021, ont été primés. Ils ont reçu leurs lots des mains du représentant de la société, Ronald Ditona, sur l’esplanade de la nouvelle station-service Total Ambowé.

Remise de lot à un gagnant de la Tombola «Carte Total».  © Gabonreview

Pour participer à la Tombola « Carte Total » il suffit de recharger sa carte Total prépayée, d’un montant de 30 000 francs CFA dans les stations Total ou via mobile money. Les cartes Total sont disponibles à l’achat en station-service.

Au terme du premier tirage au sort, deux gagnants ont été primés : Saïd Nsangou Ibinga et Félix Minla Obiang. Ils ont gagné respectivement une tronçonneuse et un split. «Je savais qu’il y avait ce jeu. Mais ne m’imaginais pas que je pouvais être parmi les gagnants. Ça a été une véritable surprise quand on m’a dit que j’ai gagné l’un des lots. Je félicite les organisateurs et je dis à tous ceux qui consomment dans les stations Total de croire. Ils peuvent aussi gagner», a déclaré Saïd Nsangou Ibinga.

Deux autres tirages auront lieu afin de déterminer de nouveaux gagnants. Une occasion offerte aux clients des stations Total du pays de gagner les lots encore en jeu. A noter qu’un même participant est autorisé à jouer plusieurs fois en vue de multiplier ses chances.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire