mdas

 

Pierre-Emerick Aubameyang vient d’envelopper sa Lamborghini Urus de 124 millions de francs CFA dans un imprimé en marbre noir. L’opération esthétique a été réalisée par Yiannimize, une chaîne de personnalisation de voitures passionée par les Supercars et le Vinyl Wrapping.

Pierre-Emerick Aubameyang vient d’envelopper sa Lamborghini Urus de 124 millions de francs CFA dans un imprimé en marbre noir. © D.R.

 

L’excentricité de Pierre-Emerick Aubameyang en matière de voitures de luxe a atteint une nouvelle dimension. L’attaquant d’Arsenal (D1 anglaise) a enveloppé sa Lamborghini Urus de 124 millions de francs CFA dans un imprimé en marbre noir, a rapporté de SunSport le 26 octobre. «Le véhicule customisé est équipé d’une doublure de toit ainsi que d’une plaque d’immatriculation sur mesure, car la superstar cherche désespérément à s’assurer que son numéro d’équipe No14 y figure», souligné le média britannique.

Le Gabonais de 32 ans a été surpris assis derrière la voiture à l’arrêt alors qu’elle brillait de mille feux. Le capitaine a montré de l’excitation en dansant pour la caméra. L’opération esthétique a été réalisée par Yiannimize, une chaîne de personnalisation de voitures passionée par les Supercars et le Vinyl Wrapping. Le customiseur automobile a déjà travaillé sur des véhicules de Pierre-Emerick Aubameyang par le passé, notamment sur une Lamborghini Avertador à 209 millions de francs CFA.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. UDFR dit :

    Le gamin : « Le capitaine a montré de l’excitation en dansant pour la caméra »….
    mon dieu dans quel monde vit-on, connaît il le Gabon actuel ?…j’en doute…

Poster un commentaire