La société pétrolière et gazière basée aux Bermudes revendique ce mercredi 23 août un chiffre d’affaires de 169,8 millions de dollars au terme des six premiers mois de l’année en cours, notamment grâce à une hausse des volumes de brut vendus durant cette période.

© rutilance.com

 

De 123,2 millions de dollars au cours de la même période en 2022, le chiffre d’affaires total de BW Energy au 1er semestre 2023 s’est élevé à 169,8 millions de dollars, soit une augmentation de 46,6 millions de dollars. Des résultats rendus publics ce mercredi 23 août qui, selon la société pétro-gazière basée aux Bermudes, ont été possibles grâce notamment à une hausse dans les volumes nets de brut vendus au cours de la période, soit 1 700 000 barils, contre 950 000 barils au premier semestre 2022. Ses activités au Gabon y ont d’ailleurs grandement contribué.

«La production brute de Dussafu a plus que doublé au deuxième trimestre par rapport aux trois mois précédents, alors que nous avons franchi des étapes clés sur le développement d’Hibiscus/Ruche avec deux puits en production à la fin de la période. La dynamique positive se poursuit au second semestre avec un troisième puits en production et le démarrage de la capacité supplémentaire de gas lift pour soutenir le champ de Tortue en juillet. Nous prévoyons de poursuivre la croissance de la capacité de production et de génération de liquidités au cours des prochains trimestres à mesure que nous terminons le programme de forage de Dussafu et finalisons les acquisitions de champs au Brésil», a déclaré Carl K. Arnet, PDG de BW Energy.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire