Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19, la Société des brasseries du Gabon (Sobraga) a remis, le 9 avril, une dotation de 350 packs d’eau Andza et Akewa au profit du Comité de pilotage de la lutte contre le Covid-19 (Copil) et des structures hospitalières du pays.

La dotation de 2100 bouteilles réceptionnée par le responsable du Copil, le général Romain Tchoua © Sobraga

 

La pandémie du Covid-19 n’est pas sans conséquence sur les structures sanitaires du pays. Pour soulager le besoin de ces structures et du Comité de pilotage de la lutte contre le Covid-19 (Copil) en matière d’eau, la Sobraga a fait un don de 350 packs d’eau Andza et Akewa. Ce don est destiné au Copil et aux établissements sanitaires du pays.

«En qualité d’entreprise responsable et citoyenne, la Sobraga a mis en place depuis le début de la crise sanitaire internationale du Covid-19 un plan de riposte global pour protéger ses employés et soutenir les mesures gouvernementales de lutte contre cette pandémie», a souligné le directeur commercial adjoint de la Sobraga, Cédric Rekoula.

Il s’agit en effet, d’une dotation de 2100 bouteilles réceptionnée par le responsable du Copil, le général Romain Tchoua, et le porte-parole du comité, le Dr Guy-Patrick Obiang. Selon les représentants des bénéficiaires, le Copil-Covid-19 se chargera de répartir cette dotation entre les différentes structures hospitalières du pays, notamment le Centre hospitalier universitaire de Libreville (Chul), le CHU d’Owendo, le CHU Mère-Enfant Jeanne Ebori, les hôpitaux des Armées d’Akanda et Libreville, ainsi que l’hôpital de Melen.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire