Les candidats à la première édition de l’émission «Déco Challenge»,  à l’initiative du magasin CK2, ont été récompensés le week-end écoulé de plusieurs lots. Notamment des chèques allant de 400 000 à 1 000 000 de francs CFA.

La PCA de Ceca-Gadis (au centre – en jaune) posant avec les lauréats et les sponsors du « Déco challenge », le 24 février 2024 à Libreville. © GabonReview

 

La cérémonie de clôture de la première édition de l’émission «Déco challenge» s’est déroulée le 24 février 2024 au parking du magasin CK2 à Libreville. Débutée en début d’année, le concours consistait, pour quatre passionnés de décoration de relooker un appartement vide avec les produits de l’enseigne. Si Mélissa Nsona a remporté le premier prix en séduisant le public par son ingéniosité et ses idées, quatre challengers se sont également distingués du lot et ont finalement reçu des organisateurs des chèques et plusieurs autres lots des différents sponsors de cet évènement.

Moments du panel sur le métier de décoration. © GabonReview

«Le challenge déco a été initié par le groupe de CK2. Il était question de revenir vers le grand public et montrer tout ce qu’il y avait au magasin. Les critères de sélection n’ont pas été établis par nous. Les gens qui ont voté sur la plateforme, parce que c’est un jeu en ligne sur le compte Facebook du magasin. Donc, le public a voté et finalement c’est Mélissa qui a gagné », a déclaré Isabelle Essonghé, administrateur directeur général du groupe Ceca-Gadis.

Selon l’ADG, au vu de l’engouement suscité par la première édition, une seconde est en cours de préparation. «On fera l’annonce bientôt d’abord pour les dépôts de candidature et puis voir comment on va faire la sélection et comment organiser le jeu», a-t-elle indiqué, rappelant que le concours est ouvert à tous les clients CK2 amoureux de décoration.

Mélissa Nsona, la lauréate de cette compétition empoche ainsi un chèque d’un million de francs FCA. La deuxième, Sarah Ella Tichoux, a reçu un chèque de 700 000 FCFA tandis que la troisième, Kanchan Prabha, a reçu 500 000 FCFA, et Serge Abslow, le quatrième, 400 000 FCFA. Les quatre gagnants ont également reçu plusieurs autres lots des sponsors de l’évènement.

«C’était une aventure très palpitante, une vraie opportunité de visibilité et je suis vraiment heureuse d’avoir remportée le premier prix. Le projet que j’ai proposé a su se démarquer et a intéressé la plupart des internautes et des téléspectateurs qui ont suivi le programme depuis le début», a expliqué Mélissa Nsona. «Le challenge a été pour nous la possibilité de monter aux gens ce qu’on sait faire, ce qu’on aime faire et de pouvoir les partager avec eux», a fait savoir Sarah Ella Tichoux.

La cérémonie de clôture avait démarré avec un panel sur les métiers de décorations, le choix et la tendance des couleurs, et le budget pouvant permettre à un particulier de procéder à la décoration de sa maison ou de son bureau. S’en est suivi le ressenti des candidats à ce concours et un quizz ayant permis à certain participant de repartir avec des lots du magasin CK2.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire