En raison de sa clôture comptable semestrielle, la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a annoncé sur son site internet qu’à compter du vendredi 30 juin, à 11h30, elle fermera exceptionnellement ses agences commerciales de Libreville et ses environs, mais aussi celles de l’intérieur du pays. Les agences rouvriront leurs portes le 3 juillet prochain dès 07h45.

La réouverture des agences de la SEEG interviendra le lundi 3 juillet 2023 à partir de 07h45, après quelques jours de fermeture. © D.R.

 

Des agences commerciales de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), dans le Grand Libreville et à l’intérieur du pays, seront fermées, le 30 juin prochain. Telle est l’information issue du communiqué publié, le 20 juin dernier, sur le site internet de cette entreprise de service public de l’eau et de l’électricité. Raison évoquée : la clôture comptable semestrielle.

Dans son communiqué, la SEEG indique que la réouverture des Agences interviendra le lundi 3 juillet 2023 à partir de 07h45. «Toutefois, précise le texte, pour la continuité des services durant cette période, l’approvisionnement des unités Edan chez les partenaires agréés ou via les plates-formes MobilEdan et le paiement des factures via Airtelmoney, MoovAfrica, BGFIMobile ou BicigMobile seront assurés comme à l’accoutumée».

Van Malongo (Stagiaire)

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire