C’est officiel ! L‘international gabonais Axel Méyé Ndong finira la saison à l’Olympic Club de Safi, avec qui il a signé, le 28 janvier, pour un prêt de 6 mois. Le montant de la transaction n’a cependant pas été communiqué par les directions des deux clubs.

L’attaquant gabonais Axel Méyé en compagnie du président de l’OCS, Mohamed El Haidaoui. © D.R.

 

Après une moitié de saison mitigée avec le Raja de Casablanca en provenance de l’Ittihad de Tanger, Axel Méyé Ndong a été cédé à l’Olympique de Safi. L’attaquant gabonais devra y passer six bons mois. Avec le Raja Club Athletic, ses statistiques ont été loin d’être satisfaisantes : 9 matchs joués pour 0 but.

Aussi, le départ d’Axel Méyé se profilait-il depuis plusieurs journées puisqu’il ne faisait plus partie du plan technique de l’entraineur tunisien des Verts Mondher Kebaier. Le Gabonais qui a terminé la saison passée en deuxième position au classement des buteurs n’était plus aussi prolifique avec le Raja. Espérons que ce changement aidera Axel Méyé Ndong à retrouver le chemin des filets.

Pour rappel, Axel Méyé Ndong était transféré chez les Verts le 29 août 2022 pour un montant de 3,5 millions de dirhams pour une durée de trois ans. Son arrivée au Raja Club Athletic s’est soldée par un échec, d’où les critiques acerbes des supporteurs et de la direction du club casablancais.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. […] Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) […]

Poster un commentaire