HABANA

 

L’Olympiakos (D1 grecque) aurait coché le nom de Denis Bouanga pour renforcer sa ligne d’attaque. Les Thrýlos parviendront-ils à attirer le joueur de 26 ans dont la valeur actuelle est de 5,9 milliards de francs CFA ?

L’Olympiakos serait sur la piste de Denis Bouanga. © feednews.com

 

Un premier prétendant se serait manifesté pour Denis Bouanga. Selon le média grec Sportday, l’Olympiakos (D1 grecque) aurait coché le nom du Gabonais pour renforcer sa ligne d’attaque. Les Thrýlos pourraient prochainement formuler une offre pour tenter de s’offrir le joueur de Saint-Etienne (D1 française). Présent à l’ASSE depuis 2019, Denis Bouanga est aujourd’hui l’un des hommes forts du club. Auteur de sept buts cette saison en championnat, l’attaquant de 26 ans est lié au club stéphanois jusqu’en 2023, mais il n’a pas exclu un départ vers un club étranger.

«Pourquoi pas un jour découvrir un championnat étranger… Après, j’ai surtout envie de rattraper cette saison morte pour moi. C’est l’ambition que je me donne de rattraper, enfin surtout effacer, cette saison avant de penser à autre chose. Découvrir autre chose pourquoi pas mais pas maintenant en tout cas», a confié Bouanga dans un récent entretien accordé à France Bleu. Reste à savoir si l’Olympiakos parviendra à attirer le joueur dont la valeur est estimée à près de 6 milliards de francs, sachant que des clubs plus huppés, notamment en Angleterre, gardent Denis Bouanga dans un coin de leur tête.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire